Visiter Miami : quelques lieux incontournables

Miami, une ville que l’on a vu dans les films hollywoodiens et que l’on aimerait bien visiter un jour. Voici quelques sites incontournables de cette ville américaine où il fait bon vivre.

La Villa Vizcaya

La Villa Vizcaya Dans la catégorie musée et jardins de Miami, retrouvez la Villa Vizcaya, un des lieux d’intérêts les plus incontournables de la Miami. Le musée est composé de mobiliers qui sont plus anciens que la maçonnerie, cela confère plus d’originalité à cet endroit qui vaut la peine d’être découvert. Ce musée a son importance pour la population locale et tous les touristes qui connaissent son histoire. Dans les années 1916, des milliers d’habitants de la ville ont contribué au projet Vizcaya. Le musée ouvre ses portes toute l’année, il propose une visite guidée riche avec des employés qui réservent un accueil chaleureux. Envie de grignoter ? Rendez-vous dans les beaux jardins de la Villa où un café vous attend.

Le Miami Seaquarium

Le Miami SeaquariumLe monde marin vous passionne ? Le Miami Seaquarium vous attend en plein cœur de Miami, c’est un océanarium de renom se trouvant en Floride. Il a ouvert ses portes dans les années 50 et depuis, c’est l’un des sites les plus incontournables de la ville. Ne ratez pas le delphinarium si vous voulez voir des dauphins de plus près notamment des grands dauphins et des dauphins à flancs blancs originaire du Pacifique. D’autres espèces marines se trouvent dans le Miami Seaquarium à savoir des requins, des reptiles divers, des espèces d’oiseaux, etc. Ne manquez surtout pas le spectacle d’orque avec la star nommée Lolita.

Le fameux Jungle Island

jungle isalanIl y a une jungle dans la ville de Miami : le Jungle Island, composé de nombreux d’espèces d’animaux dont des oiseaux, des mammifères (kangourous, lamas, chèvres, etc.), des poissons, etc. Vous y verrez un lion blanc, une espèce particulièrement rare que vous n’avez sûrement pas encore découvert l’existence. Faites également la rencontres avec des babouins, des pythons, des alligators et des iguanes. Le zoo est facile d’accès, il se trouve à proximité de Miami Beach.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *