Malaga en une semaine, comment en profiter au maximum ?

Malaga est une province espagnole qui mérite le séjour. Peut-être que vous ne connaissez pas grand-monde qui s’y est rendu ni entendu beaucoup de choses sur Malaga. C’est vrai, elle n’est pas aussi célèbre que Barcelone ou Madrid, elle est moins connue et donc, moins fréquentée. On peut même dire qu’elle est insignifiante par rapport aux autres villes stars de l’Espagne. Mais justement, c’est l’avantage de Malaga, une quiétude impossible à trouver ailleurs y règne.

Les charmes insoupçonnés de Malaga à découvrir en une semaine

Ce n’est pas parce que Malaga n’est pas en haut de l’affiche des pays les plus courus au monde qu’elle n’est pas sans attraits. Une semaine est suffisante pour en voir les aspects les plus plaisants. Chaque jour, il y a des sites magnifiques à visiter. Le musée Picasso, le Museo Carmen Thyssen, le Centre Pompidou, le Port, le Fort Alcazaba, le Musée de l’imagination, et un grand nombre d’autres sites vous attendent les bras grands ouverts. Les rues piétonnes réaménagées à elles seules représentent une attraction de poids. Allez flâner un peu partout, c’est un plaisir que vous renouvellerez.

Un séjour bien rempli et agréable

L’un des atouts remarquables de Malaga et que vous découvrirez très vite, c’est la juste mesure qui y est de mise. Quel que soit l’achat que vous voudriez faire en ville, les prix sont toujours raisonnables. Alors, ne vous privez pas de vous faire plaisir, du genre, déguster un excellent vin qui coûterait les yeux de la tête ailleurs. Le verre tourne autour de 3 euros seulement…Puis, attablez-vous en terrasse où vous voulez, vous ne paierez pas plus de 15 euros le plat. Les prix sont aussi doux pour l’hébergement, ce qui vous permet de vous payer un logement haut de gamme pour une semaine, sans vous ruiner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *