Faire du camping à Saint-Malo

Ceux qui aiment loger dans un camping sont servis à Saint-Malo. Avec le vaste espace disponible dans la région, on y trouve de nombreux campings répondant aux différentes exigences des vacanciers. Pour vos prochaines vacances à Saint-Malo, voici quelques adresses de camping.

Le Domaine de la ville Huchet

Ce camping est situé aux portes de Saint-Malo. C’est un lieu idéal pour les vacances en famille. De plus, le décor plonge les vacanciers dans une ambiance corsaire. Il s’agit d’un camping à 4 étoiles qui s’étend sur un parc de 6,5 hectares. Des cabanes, des chalets tout confort et des cottages malouins, des lodges sur pilotis, des tentes et des mobile-homes accueillent les résidents. Côté équipement, un parc aquatique, un terrain multisports, une aire de jeux enfant, une piscine chauffée, un minigolf, de la trampoline et bien d’autres structures sont disponibles sur place. Par ailleurs, des animations diverses, des concerts et des spectacles y sont également organisés régulièrement.

Le camping de la Fontaine

camping fontaine S’il y a un camping à proximité de la plage, c’est bien celui de la Fontaine, car il est situé à seulement 2 km de la mer. Il se démarque par son patrimoine de caractère et un spectaculaire paysage marin. Les loisirs nautiques y sont privilégiés avec une piscine couverte, une piscine chauffée accessible aux personnes à mobilité réduite. Des toboggans aquatiques y sont aussi disponibles. Sur le domaine de la Fontaine, il est aussi possible de faire de l’équitation et du parapente. Pour ce qui est des animations, on y organise des soirées animées, des spectacles et une discothèque sans oublier les animations pour les enfants.

Le camping Municipal La Cite d’Alet

Le camping Municipal La Cite d'AletIl est aménagé sur l’Ille-et-Vilaine. Le camping bénéficie d’un emplacement stratégique, car il est situé en hauteur sur la presqu’île d’Alet. La plage se trouve à deux pas du camping. Pour les envies de plage et de baignade sont vites assouvies. Les commerces sont aussi à proximité du camping, ce qui facilite grandement la vie des vacanciers. Dans le camping La Cité, on a une splendide vue sur l’estuaire de la Rance et le tour Solidor. Un minigolf et une aire de jeu y sont aussi disponibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *